Présentation de mes vins en Belgique

Je vous présente un "salon" ou je présenterais mes première vins. (2009 et 2010) ainsi que les anciens vins de la propriété. 
Nous serons quelques vignerons Français 

Lieu de Dégustation : 
HOTEL DE BASILIEK 
Trooststraat 20 
2650 Edegem 
www.debasiliek.be 

Inscription : 
Sur le site de Finess Wijnen 

Je vous propose à cette occasion la dégustation de : 
Les Cadets 2010, vif, fruité 
Terroir 2009, Grand vin des Graves de Viaud, fin et soyeux 
Grande cuvée 2008, puissant et charnu. 

Participants 
Domaine Jean Sipp – Alsace 
Mas MudigliZa – Roussillon 
Château Les Graves de Viaud – Cotes de Bourg 
Domaine Richard Séguin – Gevrey Chambertin 
Champagne Gervais – Gobillard 
Domaine Michel Blouin – Coteaux de Layon 
Domaine Bastide du Claux – Luberon 


Philippe Betschart, Vigneron 
Château Les Graves de Viaud 
Bordeaux - Côtes de Bourg 

http://www.lesgravesdeviaud.fr 
Blog : http://www.devenirvigneron.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Modèles économiques, producteurs, consommateurs vous avez le choix

Business plan